Face aux nouvelles habitudes de consommation dues au confinement, la communication numérique est la principale solution pour maintenir le lien avec les consommateurs locaux.
France Numérique, le portail de la transformation numérique des entreprises, livre 6 conseils pour garder le lien avec vos clients via Internet durant la crise du coronavirus :
- Accélérez votre communication sur Internet
- Des publics d’abord locaux pour un impact de qualité
- Priorisez votre communication à une cible intéressée
- Choisissez les modes de communication les plus appropriés
- Soyez flexible et maintenez une communication constante avec vos clients
- Instaurez une relation de confiance entre l’entreprise et le client
>> Consultez la fiche pratique complète France Numérique ICI
A consulter aussi :
La vente en ligne reste autorisée avec des conditions irréprochables de sécurité sanitaire.
>> les offres préférentielles E-commerce pour permettre aux commerçants de poursuivre une activité (Economie.gouv.fr)
>> le guide des précautions sanitaires pour la livraison de colis (Economie.gouv.fr)
► Consulter aussi la rubrique dédiée INFO COVID 19