Vos Chambres de Métiers et de l'Artisanat du réseau Bretagne mettent à votre disposition des affiches et supports à mettre en place dans vos entreprises pour informer vos clients et vos salariés des aménagements que vous avez mis en place pour assurer la sécurité de tous.
Chaque kit comprend des affiches que vous pouvez imprimer et personnaliser en fonction de vos besoins. Nombre de personnes dans la boutique, le salon ou l’atelier, modalités de commande et de livraison, circulation intérieure, communication aux salariés… de nombreux sujets sont proposés
- Kit de communication Alimentaire
- Kit de communication Services
- Kit de communication Soins à la personne
- Kit de communication Garage
- Kit de communication Interne
► Les kits de communication sont à retrouver et à télécharger : Cliquez ICI
LE MINISTERE DU TRAVAIL VOUS INFORME ET VOUS ACCOMPAGNE
Retrouvez toutes les modalités liées au déconfinement et toutes les conditions de reprise de l’activité
- Le protocole national pour les entreprises pour assurer la sécurité et la santé des salariés >>> Protocole en 1 clic
- Les fiches conseils par métiers pour les salariés et les employeurs >>> toutes les fiches conseils en 1 clic
IMPORTANT : Dans le cadre de la reprise d’activité, le document unique de l'entreprise intégrant les mesures COVID imposées doit être mis à jour.
► Consulter aussi la rubrique dédiée INFO COVID 19